MULTIROTORS ATTITUDE:Le Forum de Thunderdrone
pour voir toutes les sections du forum veuillez vous inscrire !!!

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message par VieuxSlip le Mar 8 Déc - 20:53

Coucou,

J ai 43 ans, marié, 2 enfants et je suis en region parisienne (95).
Y a longtemps, mon pere s acharnait pendant des semaines à monter son avion en balza, roder son moteur thermique, tester sa radio et cie. Pourtant, son avion, jamais il ne l a fait volé; A mon grand plus regret, un peu frustré ^^
Un jour, je recommencerai. Chose faite, y a deux ans, j ai d abord craqué sur un truggy thermique 1/8: Un joli Losi 8eight T2.0. Bien puissant, précis, la télémétrie en plus. Rien à voir des temps d avant ! Cool, mais on s ennui vite. D autant que le monde du drone devient de plus en plus accessible (Cf les multitudes de modeles RTF).
Bref, je guette minutieusement internet et je tombe sur du Hubsan X4. J ai du en casser au moins 3 avant d etre beaucoup plus a l aise. Je me suis arrete sur deux modeles de X4. Un pour jouer, l autre pr me faire au FPV. Entre temps, j en ai testé d autre du meme gabarit, genre le eachine 3D. Ultra decevant en comparaison au nerveu Hubsan X4.
L engouement croissant pour des videos de courses de drone en foret, en parking, ou n importe quel spot grimpait en fleche ... un peu du Stars War en live Twisted Evil
Je suis passé la vitesse supérieure. J ai tres recemment recu le Eachine Racer 250 pour un prix assez etonnant. Du coup, je decouvre les joies du monde FPV, ayant pour objectif de maitriser le sujet; Et mon drone bien entendu. J ai encore du taf cheers

Bon vol à vous !
VieuxSlip.
VieuxSlip

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par Thunderdrone le Jeu 10 Déc - 6:56

Salut vieuxslip et bienvenue ici !!!

Thunderdrone
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://multirotorsattitude.aeroforums.com

Revenir en haut Aller en bas