MULTIROTORS ATTITUDE:Le Forum de Thunderdrone
pour voir toutes les sections du forum veuillez vous inscrire !!!

Zoopa Q410 et clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zoopa Q410 et clones

Message par Invité le Ven 2 Oct - 20:41

Le Q 410 bénéficie d’un gyroscope 6 axes, Idéal pour les débutants ça a été mon 1er Quadri, il sait se faire plus vif en mode "expert". mais il ne faut pas se tromper c'est un JOUET amusant certes mais on s'en lasse vite. La portée peut aller jusqu’à 60 mètres et est équipé d'une caméra vidéos/photos.
C'est une FlycamOne Nano, photo 1280 x 980 px, vidéo 640*480 déclenchement via la télécommande.
Avec sa structure en plastique et il pèse seulement 170 grammes.
Parlons en de la structure ...si elle protège bien le quadri elle a un effet aile très prononcé et n'aime pas du tout le vent, et comme il n'est pas très puissant vous pouvez le perdre très rapidement de vue en essayant de lutter contre le vent pour le ramener vers vous.
Il en existe une multitude de copies sous de nombreuses marques, lui même est surement une copie éloignée du Parrot AR Drone.
On le trouve pour une centaine d'Euros ça semble cher pour ce type d'appareil !!  Twisted Evil il existe en Q610 pour encore + cher  Shocked

Lassé de le voir partir avec le vent le mien a subit une transformation Laughing

Une vidéo de récap que j'avais faite pour le ZOOPA Q410

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoopa Q410 et clones

Message par Jé Rhum le Ven 2 Oct - 23:13

Mais je me demande bien combien tu va nous en sortir comme ça des tiroirs ou de sous les escaliers? ....
king

Et hop ta réputation monte encore :p J'aime cette participation Wink

WASP280 en construction... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jé Rhum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut